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Procolor Shawinigan
Travail avec vos assureurs.

NOTRE RELATION AVEC VOS ASSUREURS

Nous prenons le soin de régler toute la paperasse et les détails de votre réclamation pour vous!

De plus, l'excellente relation de confiance que nous avons établie avec les assureurs au fil des ans nous permet d'accélérer le processus de réclamation pendant que vous vaquez à vos occupations la tête reposée.

Avec Procolor Shawinigan libérez-vous de tous les maux de tête associés à la gestion de votre réclamation.



Un accident ? On s'occupe de tout !

ProColor Shawinigan prend en charge toutes les étapes du processus de réparation après collision, à partir du lieu de l'accident jusqu'à la livraison du véhicule.

De plus, l'excellente relation de confiance que nous avons établie avec les assureurs au fil des ans nous permet d'accélérer le processus de réclamation pendant que vous vaquez à vos occupations la tête reposée.

Avec Procolor Shawinigan libérez-vous de tous les maux de tête associés à la gestion de votre réclamation.


Les étapes d'une réclamation

  1. À la suite de l'accident, contactez votre assureur et demandez lui de vous diriger vers votre Carrossier ProColor Shawinigan. Vous pourrez alors demander un service de remorquage ou choisir d'apporter vous-même votre véhicule à cette atelier de carrosserie.
    Vous pouvez également prendre un rendez-vous avec Procolor Shawinigan en composant le numéro 819 539-6891.
  2. Une fois arrivé à l’atelier de Carrossier ProColor, un devis détaillé des dommages sera fait afin d'évaluer le coût des réparations.
  3. Votre carrossier ProColor contactera votre assureur afin d'accélérer le processus de réclamation et de faire approuver les réparations à effectuer.
  4. Un véhicule de remplacement vous sera prêté pendant toute la durée des réparations, conformément à votre police d'assurance.
  5. Votre Carrossier ProColor Shawinigan procédera à la réparation de votre véhicule en respectant les plus hauts standards de l'industrie.
    Votre carrossier n'effectuera aucune réparation non prévue au devis sans vous avoir consulté.
  6. Une évaluation complète de votre véhicule sera faite par votre atelier de carrosserie afin d'assurer de la qualité des travaux effectués.
    Toutes les réparations réalisées par votre Carrossier ProColor Shawinigan sont garanties à vie tant que vous êtes propriétaire de votre véhicule.
  7. Afin de nous assurer que vous avez reçu un service de qualité, un de nos agents du service à la clientèle vous contactera quelques jours après que vous ayez repris possession de votre véhicule. Veuillez prendre le temps de répondre à leurs questions, vos rétroactions nous permettent de constamment nous améliorer!